• Big Fish

    Résultat de recherche d'images pour "big fish"

    L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.

     

    Le Parisien : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Tout en convoquant des poissons volants, une sorcière, un géant et des loups-garous, le réalisateur fait                           preuve d'une maturité nouvelle et recourt volontiers à l'ironie. Tantôt drôle, tantôt touchant, " Big Fish " surprend par son originalité et sa folie"

     MCinéma.com : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Avec ses jouissives créatures, son casting d'étoiles (Albert Finney étincelant) et ses multiples péripéties, Big fish fleure bon l'innocence et la poésie. Alors, tant pis si Burton le gamin est devenu sage. L'essentiel est qu'il soit toujours un enfant"

    Fluctuat.net : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "En des variations infimes ou une équivalence sublime, Big Fish va jusqu'à cristalliser finalement l'essence même du cinéma. Il constitue moins une illusion propre aux images qu'un grand jeu de dupes, dont l'amour régule ordre et désordre (...) Big fish est un splendide trompe-l'oeil"

     

    "Ce soir là j'ai découvert que la plupart des êtres qu'on pense méchants ou malfaisant sont tout simplement très seuls... Et manquent de savoir vivre."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :