• Gladiator

    Résultat de recherche d'images pour "gladiator"

    Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc Aurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins, mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. 

    Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

     

    CPlanet.com :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Le réalisateur de Blade Runner et d'Alien trouve enfin un sujet à sa démesure [...] le spectacle est là,                                avec une musique parfois hypnotique, un sens de l'épique rare de nos jours et une vraie intelligence dans le discours"

    Figaroscope :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Le grand Ridley Scott est de retour, aussi magistral dans les scènes épiques (...), que dans l'évocation                           des sentiments intimes. Des dialogues shakespeariens, un montage éblouissant, un souffle enthousiasmant."

    Les Echos : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Du beau et grand spectacle. Quid novi ? Peplum !"

     

    Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :