• Gone girl

    Résultat de recherche d'images pour "gone girl"

    Couple en vue à New York où ils résident, Amy et Nick Dune doivent s'installer dans le Missouri quand Nick perd son emploi. Alors qu'ils s'apprêtent à fêter le cinquième anniversaire de leur mariage, Amy disparaît. Remarquant des traces de lutte dans la maison, Nick appelle tout de suite la police. Les pistes suivies et les indices recueillis orientent les soupçons des médias et du voisinage vers Nick.

     

    aVoir-aLire.com : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Un objet filmique inattendu, et donc forcément à la hauteur des attentes du cinéphile, masochiste et                                  consentant, qui ne voulait rien d’autre que d’être trituré pareillement par l’esprit dément d’un cinéaste en pleine possession de ses talents."

    Les Fiches du Cinéma :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Cet impeccable thriller, véritable cauchemar qui continue de hanter longtemps après la séance, donne à voir le règne triomphant du spectacle sur nos vies."

    Télé 2 semaines :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Le réalisateur va entraîner les spectateurs dans une impressionnante série de faux-semblants. Les fans                       du roman eux-mêmes devraient être décontenancés. (...) Avec un jeu minimaliste, Ben Affleck incarne                           parfaitement le citoyen moyen plongé dans une situation extraordinaire et prouve qu’il est bien meilleur acteur que certains ne le disent."

     

    Les femmes, promptes à accuser les hommes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :