• Le prestige

    Résultat de recherche d'images pour "le prestige"

    Deux magiciens du 19e siècle s'engagent dans une lutte sans merci non seulement pour se surpasser l'un l'autre, mais pour détruire l'adversaire. L'un deux est accusé du meurtre de son rival qui s'est noyé au cours d'un tour de magie, après être tombé d'une trappe dans une cuve remplie d'eau et verrouillée, l'exécution du tour ayant apparemment mal tourné.

     

    aVvoir-aLire.com : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Christopher Nolan nous enchante à nouveau en nous offrant ce numéro habile et réjouissant servi par une interprétation brillante."

    Le Nouvel Observateur : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Ce tour de passe-passe cinématographique condense, dans un scénario tiré du roman de Christopher              Priest, la poésie de Méliès, l'inhumanité de la biogénétique moderne et la verve du feuilleton."

     

    " nous étions deux jeunes hommes à l'aube d'une grande carrière. Deux jeunes hommes qui étaient prêt à tout pour une illusion. Deux jeunes hommes qui n'avaient jamais voulu de mal à personne "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :