• Les évadés

    Résultat de recherche d'images pour "les evades"

    En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à `Shawshank', le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un homme désabusé, détenu depuis 20 ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes.

     

    Le Figaro : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "(…) ce film exalte la patience, l'obstination servie par la ruse. (…) Le processus comme ll technique sont enthousiasmants. 03/03/1995"

    Le Monde : 

     Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Pour son premier film Franck Darabont parle de la dignité humaine, sans pathos ni mièvrerie (…)Son film est aussi un divertissement intelligent, ce qui est assez rare pour qu'on le souligne. 01/03/1995"

     

    je crois que tu ne devrais pas te faire ce genre d'illusion. Tu te fais du mal avec ces rêves de merde. [Red]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :