• Manchester by the sea

    Résultat de recherche d'images pour "manchester by the sea"

    Séparée de son épouse Randi, Lee travaille comme concierge dans une ville aussi éloignée que possible de l'endroit où il a grandi. Sa vie est bouleversée quand Joe, son frère aîné, décède brutalement d'un infarctus. Dans son testament, Joe désigne Lee, dévasté par le chagrin, comme le tuteur légal de son neveu, Patrick, un jeune homme de 16 ans. Père de trois enfants, Lee n'est pas du tout préparé à cette nouvelle responsabilité. D'autant qu'elle implique un déménagement et un retour dans une ville où il a des souvenirs douloureux. Patrick, qui se partage entre deux petites amies et son groupe de rock, a dû mal à accepter son nouveau tuteur...

     

     20 Minutes : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "On sort de ce film intense en ayant envie de serrer ses proches dans ses bras."

    Culturopoing.com : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" Ces vies, ce sont nos vies, vues sans pathos ni lourdeur, adossées à la seule acceptation qui vaille : qu’il                            faut vivre, parce qu’il n’y a que cela. (...) "Manchester by the sea" n'est pas à proprement-parler un mélo                      : tout en nuances et en finesse, Kenneth Lonergan joue de différents registres et révèle ce qu'il y a de                                  profondément  humain dans de simples faits qui n'ont pas de valeur strictement anecdotique ou décorative."

    Femme Actuelle : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"  "Ce drame poignant ne tombe jamais dans le mélodrame larmoyant. Voilà un film magnifique et pudique,                          sur le deuil et la résilience, mais aussi une chronique sociale et familiale, douce et drôle parfois, qui ne vous laissera pas à quai."

     

     

    Randi: I said a lot of terrible things to you. My heart was broken and now yours is broken too.
    Lee: No, you don't understand. There's nothing...
    Randi: That's not true. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :