• Million Dollar Baby

    Résultat de recherche d'images pour "million dollar baby"

    Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
    Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une
    histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
    Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

     

    aVoir-aLire.com :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "On peut hausser les épaules, on peut crier au mélo, Clint Eastwood réussit une fois de plus à fouiller le                              non-dit pour atteindre chacun de nous au plus intime. Enfin, Million dollar baby touche au sublime parce qu'il sait faire du ring l'espace du mythe où vont s'affronter les passions universelles."

    Brazil :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"  "Million Dollar Baby en appelle aux sentiments sans tomber dans le sentimentalisme. Et c'est là que la                             magie Eastwood fonctionne à plein régime. [L'] histoire d'amour filial absolument bouleversante s'exprime                        par petites touches pudiques, regards volés et non-dits plus éloquents que bien des paroles. C'est un grand moment de bien beau cinéma que nous offre ce film là."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :