• O'brother

    Résultat de recherche d'images pour "o'brother"

    Le Mississippi profond, dans les années 30. Trois bagnards enchainés parviennent à s'évader du bagne. Ulysse Everett McGill, accompagné du gentil et simple Delmer et de l'éternel râleur Pete, tentent l'aventure de leur vie pour retrouver leur liberté. Dans leur fuite effrénée, les trois compères parviennent à se libérer de leurs pénibles chaînes grâce à l'aide du cousin de Pete, qui s'empresse de les trahir.

     

    Télérama : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Sans la musique, O' brother... ne serait qu'un nouvel artefact mêlant rigueur formaliste et joyeuse                                    "décoennade". Par elle, les frères grimaçants font passer un courant d'affection qui n'était pas si manifeste dans leurs films précédents."

    Cplanet.com : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Les frères Coen font, une nouvelle fois, la preuve de leur liberté de ton, d'une grande inventivité et surtout chaque plan de ce nouveau film témoigne de leur passion du cinéma."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :