• Philadelphia

    Résultat de recherche d'images pour "philadelphia film"

    Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

     

    Cahiers du Cinéma :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "(…) si l’on est ému par « Philadelphia », ce n’est pas par les bons sentiments mélodramatiques, mais,                             comme chez Rivette, par un regard franc sur la plus grande solitude, celle de la foi. Cahiers du cinéma 478, avril 98"

    Positif :

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile""Jonathan Demme, initiateur de ce remarquable scénario (…) et metteur en scène d’un dispositif habile à                         chaque moment, affronte le thème du SIDA et nous renvoie à notre peur fondamentale. Positif 397, mars 94"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :