• Tu ne tueras point

    Résultat de recherche d'images pour "tu ne tueras point"

    Quand la seconde guerre mondiale éclate, Desmond, un jeune américain, s'est retrouvé confronté a un dilemme : comme n'importe lequel de ses compatriotes, ils voulaient servir son pays, mais la violence est incompatible avec  sa croyance et ses principes moraux. Il s'oppose a tenir une arme et encore plus a tuer.

    Il s'engage tout de même dans l’infanterie en tant que médecin. Son refus d'infléchir ses convictions va lui valoir d'être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c'est armé de sa seule foi qu'il est entré dans l'enfer de la guerre pour en devenir l'un des plus grand héros. Lors de la bataille d'Okinawa, sur l'imprenable falaise de Maeda, il a réussit a sauvé des dizaines de vies seul sous le feu du camp adverse, ramenant en sûreté du champs de bataille, un à un les soldats blessés.

     

    Ecran Large : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Mel Gibson nous offre un condensé terrassant de ses thèmes de prédilection" 

    20 Minutes : 

    Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile"Résultat de recherche d'images pour "render étoile" "Avec ce film, Gibson nous sidère le spectateur en le poussant au milieu des combats de la Seconde                                   Guerre Mondiale. Autour d'Andrew Garfiel, objecteur de conscience tentant de sauver des vies, le                                     réalisateur fait renaître des affrontements d'une violence hallucinante !"

     

     "Dans un monde qui fait tout pour se détruire, ça ne me semble pas une mauvaise idée de vouloir recoller un peu les morceaux"
    Desmond Doss

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :